Mesures sanitaires Covid-19

Mesures sanitaires Covid-19

Mesdames, Messieurs,
Au regard de la dégradation de la situation sanitaire, en France comme partout en Europe et afin de lutter contre l’épidémie de la Covid-19, le Président de la République a décidé un nouveau confinement, à compter du 29 octobre 2020 à minuit, pour une période d’au moins 4 semaines.
Lors de son intervention devant l’Assemblée nationale, ce jeudi puis devant la presse, le Premier ministre a précisé que si le sport professionnel pouvait continuer les compétitions, la pratique des sports amateurs collectifs était interdite, en intérieur comme en extérieur et les gymnases et salles de sports fermés à compter de ce jour et jusqu’au 1er décembre 2020.
Dans ces conditions et en application de ces règles, le Président des parcs des sports interdépartementaux du Tremblay et de Choisy-le-Roi, Daniel Guerin, a décidé que ces activités sportives sur nos équipements (matchs, compétitions, rencontres, entrainements), étaient suspendus à compter de ce vendredi 30 octobre 2020.
Les deux parcs restent toutefois ouverts aux pratiques individuelles de plein air : footing, vélo, promenades ……..
Nous vous remercions de votre compréhension, vous tiendrons informés de toute évolution de la situation et nous vous invitons à faire preuve de prudence en plaçant la sécurité et la santé de tous et toutes avant tout.
(Illustration Gerd Altmann Pixabay)